Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Droit suisse des affaires
ISBN/GTIN
Sous la forme d’un manuel, les auteurs ont regroupé tous les instruments les plus importants pour la vie des affaires. Il ne s’agit pas seulement des sujets habituellement traités dans un livre de droit commercial, à savoir les contrats, les sociétés, la comptabilité, les papiers-valeurs, mais aussi de domaines relativement moins connus et tout aussi importants, tels que la poursuite pour dettes et la faillite, le droit pénal des affaires, le droit de la concurrence (loi sur les cartels, loi contre la concurrence déloyale) et la responsabilité du fait des produits.
 
Cet ouvrage tombe à point nommé, car il intègre tous les changements adoptés par le Parlement fédéral en 2020 dans le cadre de la « grande réforme » du droit de la société anonyme et il traite spécialement de la problématique des grandes associations sportives.
  • Tout-en-un : la grille de lecture de l’entreprise et des affaires à travers les lunettes du droit en un seul volume
  • L’instrument de premier recours
  • Des auteurs confirmés en prise avec la pratique
Recensions« Les praticiens généralistes de la fiduciaire y trouveront en un volume une masse d’informations actualisées au 1.1.2023 touchant l’ensemble de leurs activités au quotidien. Les juristes étrangers reconnaitront dans cet ouvrage une publication indispensable pour aborder le droit suisse des affaires. »
TREX 1/2023

« L’ouvrage constitue un point d’entrée pratique et offre un panorama étendu du droit suisse des affaires pour les étudiants, les cadres d’entreprises et les praticiens du droit. »
plaidoyer 4/2023
ISBN978-3-7190-4241-7
Type de produitLivre
Reliurerelié
Lieu de parutionBâle
Date de parution01.01.2023
Edition4e édition
Pages1483 pages
LangueFrançais
Plus de détails

Auteur(s) et éditeur(s)