Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Code de procédure pénale suisse
ISBN/GTIN

Code de procédure pénale suisse

CPP
Livrerelié
CHF528.00
Depuis son entrée en vigueur en 2011, le Code de procédure pénale a fait l’objet d’une littérature conséquente et d’une jurisprudence d’une rare densité. La deuxième édition de ce commentaire est donc l’occasion d’une mise à jour exhaustive des réflexions de la première édition, parue lors de l’entrée en vigueur de la loi.
Sur le modèle désormais éprouvé des Commentaires romands, l’ouvrage permet de trouver rapidement les développements jurisprudentiels et doctrinaux pour chaque disposition légale, ainsi que les propositions d’interprétation qu’en font les commentateurs. Cette nouvelle édition sera donc à n’en pas douter un outil indispensable à tous les praticiens du droit pénal.
Recensions«Particulièrement complémentaire [au Code de procédure pénale annoté] précédent, le Commentaire romand du Code de procédure pénale est paru également dans sa deuxième édition. C'est une vraie perfomance lorsque l'on parcourt la liste des nombreux auteurs dont les contributions ont dû être actualisées et coordonnées. C'était en même temps absolument nécessaire, la première édition étant sortie avant l'entrée en vigueur de la loi.
Dans un registre militaire, si le code annoté est utile au front dans le combat au corps à corps, le commentaire est la grosse Berta. Obusier de très gros calibre, il permet l'échange à distance de salves doctrinales désormais richement illustrées par la pratique judiciaire.»
Loïc Parein, plaidoyer 4/20
ISBN978-3-7190-3176-3
Type de produitLivre
Reliurerelié
Lieu de parutionBâle
Date de parution18.12.2019
Edition2e édition
Pages2976 pages
LangueFrançais
Plus de détails

Série

Auteur(s) et éditeur(s)